nl | en | fr
 0
 

Questions fréquemment posées

Quand a lieu la Race for the Cure ?

Le 29 septembre 2019 a lieu dans toute la Belgique une journée Race for the Cure. Des milliers de participants apparaîtront en même temps sur la ligne de départ à Bruxelles, Anvers ou Namur.

Quelle est la date limite pour s’inscrire ?
  • Inscriptions de groupe (12 € par personne) : jusqu’au mercredi 18 septembre 2019 à minuit.
  • Pour l’impression du logo sur les t-shirts des équipes (min. 50 personnes), il y a 2 possibilités : impression 1 couleur au prix de 3,00 € ou impression en pleines couleurs au prix de 6,00 €.
  • Inscriptions individuelles (15 € par personne) : jusqu’au mercredi 25 septembre 2019 à minuit.
  • Il est toujours possible de s’inscrire le samedi 28 septembre et le dimanche 29 septembre 2019, mais celle-ci s’élèvera à 17,50 € par personne.
Combien coûte la participation à la Race for the Cure ?
  • En tant que membre d’une équipe (min. 10 personnes) votre inscription en ligne coûte 12 € par personne, t-shirt inclus.
  • Pour l’impression du logo sur les t-shirts des équipes (min. 50 personnes), il y a 2 possibilités : impression 1 couleur au prix de 3,00 € ou impression en pleines couleurs au prix de 6,00 €.
  • Votre inscription individuelle en ligne coûte 15 €, t-shirt inclus.
  • S’inscrire la veille ou le jour de l'événement coûte 17,50 €.
  • Les enfants de moins de 10 ans peuvent participer gratuitement.
Quels sont les avantages d’une inscription de groupe ?

Votre équipe est composée de min. 10 personnes

  • Les équipes à partir de 10 personnes peuvent profiter d’une réduction de 3 € par personne sur le prix d’inscription.
  • Votre pack avec tous les t-shirts vous attendra déjà prêt au stand d’inscriptions. De cette manière, vous gagnez du temps le jour même.
  • Les équipes peuvent commander à l’avance des tapas.
  • Votre équipe peut être composer tant de marcheurs, coureurs que d’enfants.

Votre équipes est composée de min. 50 personnes

  • Les équipes à partir de 50 personnes peuvent profiter d’une réduction de 3 € par personne sur le prix d’inscription.
  • Nous prévoyons une tente ou un espace personnel pour vous. Ajoutez une touche personnelle à votre tente/espace.
  • Votre pack d’équipe avec les t-shirts se trouvera déjà dans votre espace/tente personnelle.
  • Vous pouvez commander vos tapas à l’avance.
  • Il est possible de faire imprimer votre logo sur les t-shirts de votre équipe pour la Race for the Cure. Vous trouverez toutes les informations par le biais du module d’inscription et dans le mail qui vous sera envoyé après l’enregistrement de votre équipe.
  • Votre équipe peut être composer tant de marcheurs, coureurs que d’enfants.
Je suis inscrit. Mon t-shirt va-t-il m’être envoyé ?

Votre t-shirt sera disponible directement sur place. Vous pouvez venir le chercher le jour même à partir de 9 h, ou le samedi 28 septembre 2019 de 12 à 16 heures. Votre t-shirt vous attendra au stand d’inscription.

Vous vous êtes inscrit au sein d’une équipe ? Alors votre Team Captain aura à disposition le pack avec tous les t-shirts de vos coéquipiers au stand d’inscription (la veille et le jour-même). Si votre équipe dépasse les 50 membres, vous avez droit à une tente ou un espace, et votre pack s’y trouvera déjà à votre arrivée.

Pourquoi y a-t-il des t-shirts roses et d’autres blancs ?

Les t-shirts roses sont réservés aux victorieuses. En tant que victorieuse/victorieux, vous avez un accès spécial à une zone réservée aux victorieuses où vous serez chouchoutée. Et les autres participants portent un t-shirt blanc. Si vous ne préférez pas porter un t-shirt rose en tant que victorieuse, vous pouvez bien sûr demander un blanc.

Il n’y a pas de t-shirts prévus pour les enfants de moins de 10 ans, même s’ils sont inscrits à la marche (3 km) ou à la course (6 km). Un Kids’ t-shirt est cependant prévu pour les enfants qui sont inscrits, à l’avance, à la Race for the Kids (de 6 à 10 ans). Ce t-shirt se trouvera au Kids’ Corner le jour de l’événement. Les Team Captains reçoivent un t-shirt turquoise.

Puis-je prendre mon chien avec et le promener ?

Evidemment ! Les chiens sont les bienvenus pour la marche et la course. Nous mettons en place aussi un stand spécial pour eux avec notre partenaire Tom & Co. avec des friandises et autres surprises.

Le parcours est-il accessible aux personnes en chaise roulante ?

Le parcours est accessible à tous, aux gens en chaise roulante aussi.

Un numéro de dossard est-il fournit et nos temps sont-ils enregistrés ?

La Race for the Cure n’est pas une course mais un évènement pour inciter à bouger qui centre l’attention sur la prévention du cancer du sein. Nous avons alors décidé de ne pas distribuer de numéro de dossard et de ne pas enregistrer le temps des coureurs. Les seuls réels buts de la Race for the Cure c’est de mettre l’accent sur la prévention du cancer du sein, donner du plaisir à tous et à soi-même entouré des gens qui sont là pour vous. Le temps que cela prend n’a pas d’importance, l’importance c’est d’arriver pas de gagner !

Puis-je récolter des fonds pour la Race for the Cure ?

Cela n'est pas obligatoire, mais évidemment toute récolte de fonds est la bienvenue. Vous donnez avec plaisir un petit coup de pouce pour la Race for the Cure ? Organisez alors votre propre événement via www.think-pink.be/fr/actions et ajoutez-y votre événement pour récolter de l'argent pour l'association. Cliquez sur « organiser sa propre action » et créez une chouette manière de récolter des fonds pour l'association !

Puis-je également sponsoriser une équipe ?

C’est tout à fait possible. En cliquant sur l’équipe vous tomberez sur leur page personnelle qui vous permettra de faire un don à l’équipe.

Où est-ce que je (re)trouve mon inscription, les données bancaires ou mon ticket ?

Cette information vous sera envoyée par mail. N’oubliez pas de vérifier également vos mails indésirables. Vous n’avez pas reçu de mail ? C’est possible. Certains serveurs de mail bloquent ces mails. Vous pourrez dès lors tout retrouver sur think-pink.be. Cliquez pour cela sur l’icône en forme de ticket qui se trouve sur la barre noire en haut à droite.

Où est-ce que je trouve toutes les informations pratiques sur mon Race for the Cure ?

De plus amples renseignements figurent sur les pages de la Race for the Cure Brussels, la Race for the Cure Antwerpen et la Race for the Cure Namur.