L' équipe

Heidi Vansevenant

Mon expérience avec le cancer était l'inspiration la plus grande pour écrire l'histoire de Think Pink. En juin 2000, le cancer de la thyroïde était diagnostiqué. La tumeur dans la glande du bouclier a été enlevée avec succès, mais je n’ai pas été débarrassée des métastases qui se logeaient dans les glandes lymphatiques. Ma condition et mes expériences avec la maladie m'ont convaincu que ce projet était essentiel: une campagne positive pour lutter contre le cancer du sein, qui donne aux patients un sentiment agréable, même aux moments moins favorables dans leur vie. Think Pink a fait ses premiers pas en 2007 grâce à la société Samsung Mobile, qui s’investit au niveau mondial dans la même lutte. Nous soulignons que l'attitude positive prévaut et qu'il existe toujours une vie, pendant ou après le cancer. Les incertitudes ne peuvent pas nous empêcher de vivre et jouir cette vie. En rose.

Tiffany Bulteau

Parce qu’on connaît toutes et tous dans notre entourage une personne qui a été ou qui est touchée par le cancer du sein, me battre pour cette belle cause est pour moi un honneur. Je souhaite apporter mon expertise en sensibilisant encore davantage au cancer du sein par le biais des événements que j’aurai la chance d’organiser. Mon objectif ? Transformer le négatif de la maladie en positif grâce à l’accompagnement et l’information que nous pouvons apporter aux victorieuses via notamment l’organisation d’événements sportifs tels que la Race For The Cure. Mais aussi, informer et sensibiliser toutes les femmes au cancer du sein et à l’importance du dépistage. Tous ensemble, mobilisons-nous et faisons reculer cette maladie ! Go go go !

Sandrine Debroux

Chacun d'entre nous a en lui une réserve d'énergie qui ne demande qu'à s'investir dans certaines réalisations. Personnellement, et parce que la vie m'a fait croiser quelques destins douloureux, il était devenu évident que je devais me donner à 100 % pour celles et ceux qui vivent des moments difficiles. M'investir dans l'information, la sensibilisation et l'organisation d'événements, m’engager pour redonner du courage, de l’espoir et de la force aux victorieuses et à leurs familles : telle est ma nouvelle mission ! J’y crois plus que jamais pour chacun et chacune d’entre vous !

Maité Carlier

Tout le monde a une histoire personnelle. Moi aussi, j'ai une raison particulière pour laquelle j'ai voulu travailler chez Think Pink. L'été dernier, j’ai eu la chance de connaître l'organisation en tant qu'étudiante et, à partir de février, j'ai eu beaucoup de belles opportunités pendant mon stage chez Think Pink. Depuis la mi-juin, je travaille ici en tant qu'assistante marketing. Pouvoir se consacrer chaque jour à une bonne cause et sentir que je fais une différence me donne beaucoup de satisfaction.

J'espère que la campagne de lutte contre le cancer du sein se renforcera un peu chaque année. Je suis absorbée par chaque nouveau projet et apporter ma contribution, cela fait du bien. Mon job n’est pas comme les autres. Chez Think Pink, il y a une atmosphère positive et nous travaillons dur et avec beaucoup de dévouement. Ensemble, luttons contre le cancer du sein !

Febe Vandamme

C’est pour moi un honneur de travailler pour une organisation comme Think Pink. Je trouve fantastique de déployer mes capacités au quotidien afin de faciliter la lutte contre le cancer du sein pour les femmes. Grâce à une communication ciblée avec une approche positive, je tente de sensibiliser les gens ainsi que de les informer et de les soutenir. J’apporte également mon soutien avec beaucoup de plaisir au projet Coupe d’Eclat de Think Pink.

Géraldine Bonnevie

Sabine Devolder

Sous la devise "Inutile de revenir en arrière il faut aller de l'avant" on m'a présenté Think Pink dont j'ai trouvé la même vision. Think Pink est une organisation en mouvement. Think Pink représente un idéal que beaucoup de gens partagent. Nous travaillons très dur à trouver des solutions. Le succès de chaque organisation dépend de la motivation et de l'engagement des personnes qui y travaillent et qui s'y engagent tous les jours. Et je peux vous assurer que chez Think Pink c'est plus que bon !

Randal Vandewynckele

Inès Moray

Rosalie Schallon

Stéphanie Boydens