‘J’peux pas, j’ai Mammo’ : notre nouvelle campagne de sensibilisation au Mammotest

Actuellement, moins de 10 % des femmes de 50 à 69 ans à Bruxelles et en Wallonie acceptent l’invitation du gouvernement à bénéficier d’un dépistage gratuit du cancer du sein. Ce chiffre est très en dessous des recommandations européennes. C’est la raison pour laquelle nous lançons la campagne ‘J’peux pas, j'ai Mammo’ à Bruxelles et en Wallonie. L'objectif : convaincre le plus de femmes âgées entre 50 et 69 ans à participer au programme gouvernemental de dépistage du cancer du sein.

En savoir plus

Pour un remboursement du refroidissement du cuir chevelu, des pieds et des mains : votre voix est importante !

Nous avons besoin de vous ! Ensemble avec le secteur des soins de santé, de nombreux(ses) patient(e)s et sympathisant(e)s, Think Pink et l'UZ Leuven souhaitent lancer un appel à l'INAMI et aux mutualités belges afin qu’ils prennent en considération le remboursement du refroidissement du cuir chevelu, des mains et des pieds pendant la chimiothérapie.

En savoir plus

Découvrez la Think Pink Box, la boîte d’aide et de conseils pour les victorieux(ses)

En ce 8 mars, Journée internationale des droits de la femme, Think Pink lance la Think Pink Box pour toutes les personnes touchées par le cancer du sein. Une idée sur laquelle notre équipe travaille depuis des années. Cette boîte est offerte gratuitement par l’intermédiaire des Cliniques du Sein agréées belges, à toute personne diagnostiquée atteinte par le cancer du sein. Elle rassemble toutes les informations utiles, pratiques et médicales sur le cancer du sein et offre ainsi aux personnes touchées par cette maladie, un soutien et des conseils à l'un des moments les plus difficiles de leur vie.

En savoir plus