Campagne des rubans roses 2021 : on compte sur vous !

Dans notre pays, 1 femme sur 8 est aujourd'hui encore touchée par le cancer du sein. En 2018, 10 905 femmes et 104 hommes ont reçu le diagnostic du cancer du sein. La campagne des rubans roses permet de sensibiliser le public à l'importance de l'auto-examen et du dépistage précoce mais également de montrer notre soutien à toutes les personnes touchées par la maladie. Commandez votre boîte de rubans roses et soutenez ainsi la lutte contre le cancer du sein. On compte sur vous ! À la fin de la campagne, vous pouvez verser la somme récoltée sur le numéro de compte BE57 0015 7587 5235.

En savoir plus

‘J’peux pas, j’ai Mammo’ : notre nouvelle campagne de sensibilisation au Mammotest

Actuellement, moins de 10 % des femmes de 50 à 69 ans à Bruxelles et en Wallonie acceptent l’invitation du gouvernement à bénéficier d’un dépistage gratuit du cancer du sein. Ce chiffre est très en dessous des recommandations européennes. C’est la raison pour laquelle nous lançons la campagne ‘J’peux pas, j'ai Mammo’ à Bruxelles et en Wallonie. L'objectif : convaincre le plus de femmes âgées entre 50 et 69 ans à participer au programme gouvernemental de dépistage du cancer du sein.

En savoir plus

Soutenez Think Pink grâce aux points SuperPlus de Delhaize

Depuis plusieurs années déjà, Delhaize est partenaire de Think Pink, un partenariat dont nous sommes fiers ! Pendant ce mois d’octobre, nous sommes heureux de faciliter encore votre soutien à Think Pink. Via l’app My Delhaize et sur notre site, vous pouvez facilement faire don de vos points SuperPlus à Think Pink. On compte sur votre générosité !

En savoir plus