Conseil d'administration

Heidi Vansevenant

Mon expérience avec le cancer était l'inspiration la plus grande pour écrire l'histoire de Think Pink. En juin 2000, le cancer de la thyroïde était diagnostiqué. La tumeur dans la glande du bouclier a été enlevée avec succès, mais je n’ai pas été débarrassée des métastases qui se logeaient dans les glandes lymphatiques. Ma condition et mes expériences avec la maladie m'ont convaincu que ce projet était essentiel: une campagne positive pour lutter contre le cancer du sein, qui donne aux patients un sentiment agréable, même aux moments moins favorables dans leur vie. Think Pink a fait ses premiers pas en 2007 grâce à la société Samsung Mobile, qui s’investit au niveau mondial dans la même lutte. Nous soulignons que l'attitude positive prévaut et qu'il existe toujours une vie, pendant ou après le cancer. Les incertitudes ne peuvent pas nous empêcher de vivre et jouir cette vie. En rose.

Serge Vandriessche

Depuis la création de Think Pink, Serge est impliqué dans le développement de l’organisation. Grâce à son expérience professionnelle, il veille au sens des affaires et aux relations publiques de Think Pink.

Jo Lemaire

Il y a quelques années, une de mes meilleures amies est décédée d’un cancer du sein. Depuis lors, je fais une mammographie tous les deux ans et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre le plus de femmes possible à suivre mon exemple.

Patricia Van Campen

En tant qu'infirmière, j'ai un contact quotidien avec mes patients. Beaucoup d'entre eux ont un grand besoin d'écoute, ce que l'on n'a pas toujours le temps de faire étant donné l'emploi du temps de travail chargé. C'est pourquoi je voulais m'engager en dehors de l'hôpital. Dès le premier contact avec Heidi, j'ai été impressionnée par son incroyable talent à motiver son entourage! Et à me motiver moi-même! A chaque fois que je me rends à un des nombreux événements organisés par Think Pink, je me sens chez moi! Quel merveilleux sentiment! Cela me donne l’énergie de m'engager à 100% pour Think Pink.

Sandra Geens

Membre d'honneur du Conseil d'Administration. Le 6 août 2013, Sandra a perdu son combat contre le cancer. "Fin mai, j’étais en route vers Anvers quand tu m’appelas. Je me suis dit: “pas une mauvaise nouvelle quand même?”. Tu me racontas tout : les métastases, tes traitements, tes peurs. Nous pleurions toutes les deux. Le monde, pour moi aussi, s’était arrêté. Nous avons continué à nous téléphoner, du moins quand tu n’étais pas trop fatiguée ou quand tu avais envie d’une papote. Et j’appréciais tellement cela chez toi. Tu étais si honnête! Comme quand, début septembre, tu m’as téléphoné pour me dire au revoir car nous ne nous reverrions plus. Mais tu étais forte, plus forte que ce que l’on pouvait imaginer de toi. Fin septembre, tu es venue à la “Race for the Cure”, il est vrai, en voiturette. Mais tu te devais d’être là et tu étais là. Quelques semaines plus tard, tu illuminais encore de ta personne le dîner de gala de Think Pink à Bruxelles. Encore quelques mois passèrent jusque maintenant... Très chère Sandra, tu es une femme belle et courageuse. Un exemple pour beaucoup. Tout cela semble irréel mais tu occuperas pour toujours une place toute particulière dans mon cœur. Pour toi, nous continuons le combat! Je t’embrasse très fort, Heidi"

Dominique Van Homwegen

Je suis maman de deux garçons et je suis en couple depuis maintenant 36 ans avec mon partenaire. À côté de ma carrière professionnelle chez Europcar Mobility Group, j'étudie depuis 8 ans le Qi Gong, un art de vivre chinois. En plus de tout le soutien professionnel et familial que j’ai reçu, le Qi Gong m'a énormément aidée lors de mon processus de guérison quand j’ai eu le cancer du sein. En tant que membre du conseil d'administration de Think Pink, je veux aussi faire une différence à ma manière pour les victorieuses.