Le Fonds Share your Care

Le Fonds Share your Care soutient les victorieuses qui sont touchées par le cancer du sein et les aide à faire face aux difficultés qu’elles affrontent durant leur lutte contre la maladie.

Je pense à toi !

Nous essayons de faire oublier aux victorieuses leurs soucis le temps d’une surprise, d’une petite attention ou d’un weekend. Chaque victorieuse mérite un petit coup de pouce qui leur montre qu’elles ne sont pas toutes seules dans ce combat. Et vous aussi vous pouvez offrir un petit coup de pouce !

Comment offrir une petite attention grâce au Fonds ?

Le Fonds Share your Care vous permet de chouchouter votre maman, sœur, amie, collègue, connaissance… De cette manière, vous montrez qu’elles ne sont pas seules dans leur combat. Ne vous inquiétez pas pour le prix, tout est pris en charge par le Fonds.

Comment faire la demande ? Envoyez un message à Sandrine (sandrine@think-pink.be) en nous communiquant les coordonnées de la personne que vous souhaitez mettre à l’honneur. Dites-nous en maximum 10 phrases pourquoi il ou elle mérite cette petite attention. Faites-nous savoir quelle attention de la liste conviendrait à cette personne. Vous pouvez également nous faire parvenir votre témoignage et les coordonnées nécessaires par la poste : asbl Think Pink - Allée de la Recherche 12 - 1070 Bruxelles.

Liste des différentes attentions possibles
  • Un vol inoubliable dans la montgolfière Think Pink.
  • Un bouquet de fleurs spécial Think Pink offert par Gift.be et livré à domicile.
  • Un colis bien-être Think Pink : un pack cocconing avec de chouettes et beaux produits Think Pink.
  • Besoin de déconnexion ? Nous chouchouterons la personne mise à l’honneur grâce à un onco-massage relaxant à la maison. Le mot d’ordre ? S’évader de tout et profiter.
  • Plus d'infos via sandrine@think-pink.be.
Un voyage détente pour les victorieuses et leurs amies

Du 6 au 13 juin 2021, Think Pink organise, avec l'asbl Intersoc, un voyage de repos pour les victorieuses et leurs amies dans la belle ville de Zinal en Suisse. Vous souhaitez faire une pause avec une personne qui vous est chère ? Le Fonds Share Your Care  de Think Pink est heureux de verser 100 euros à chaque victorieuse qui s'inscrit pour le séjour de 7 jours. Pour ce merveilleux voyage, les victorieuses paieront donc 467 euros et leurs amies qui les accompagnent 567 euros.

Voyage de détente à Zinal