17/04/2020

Think Pink Belgique protège la population contre le COVID-19 en vendant des masques buccaux

Le grand cœur rose de Think Pink bat pour tous ceux qui ont besoin de soins en cette étrange période de coronavirus. C’est pourquoi Think Pink Belgique s’engage dans la vente et la distribution de masques buccaux en tissu, produits par Think Pink Europe en collaboration avec une entreprise belgo-italienne. À partir de la semaine prochaine, l’association disposera de plus de 100 000 masques, que les villes et communes, les entreprises et particuliers, les hôpitaux et centres de soins, les clubs de sport et les associations pourront acquérir afin de les remettre à leurs habitants, clients, patients et membres. Au total, 80 % des recettes reviendront à Think Pink Belgique, ce qui vous permettra non seulement de vous protéger contre le COVID-19, mais aussi de contribuer à la prévention du cancer du sein et à la recherche en la matière.

Protégez-vous et soutenez Think Pink

Le cancer du sein est un fait. Et il ne disparaît pas pendant l’épidémie de coronavirus. Afin de soutenir les patients atteints de cancer – groupe plus vulnérable au virus – aujourd’hui, mais aussi à l’avenir, Think Pink Belgique se lance dans la distribution et la vente de masques buccaux lavables en tissu. En vue de protéger les groupes sensibles, comme les personnes âgées et les personnes souffrant du cancer, Think Pink Europe entame la production massive de masques, en collaboration avec une entreprise belgo-italienne, dans l’espoir d’atténuer les dommages causés par le COVID-19. En effet, lorsque nous reprendrons le cours d’une vie normale d’ici quelques semaines, les personnes fragiles ne seront pas les seules à avoir besoin de masques. Cet été, les masques buccaux se retrouveront sur tous les visages, et ce, même dans les parcs d’attractions, dans les transports publics ou à la mer.

Voici quelques exemples, à titre illustratif.

 

Masques personnalisés

Pour toute commande à partir de 1 000 masques buccaux, il est possible de les personnaliser avec le logo de votre ville, entreprise ou organisation, ou avec un message. En commandant des masques portant le message « Oudenburg prend soin de vous » (« Oudenburg zorgt voor jou », en néerlandais) pour ses habitants, la commune d’Oudenburg, située en Flandre-Occidentale, est la première ville flamande à prendre part à l’initiative.

La sécurité à la portée de tous

En collaborant avec des villes, communes, entreprises et organisations, Think Pink souhaite qu'un maximum de personnes et de familles possèdent des masques en un laps de temps relativement court. Nous pourrons en effet tous profiter de notre liberté une fois que toutes les villes et communes, tous les entreprises et particuliers,  tous les hôpitaux et centres de soins, tous les clubs de sport et associations fourniront un masque à leurs  habitants,  clients,  patients et membres. Vendu au prix de 2,49 € (TVA incluse), chaque masque de Think Pink assure la sécurité de tous à la portée de tout un chacun. Au total, 80 % des recettes reviendront à Think Pink Belgique – une source de revenus plus que bienvenue pour cette association qui voit les projets et activités qu’elle devait parrainer cet été annulés les uns après les autres.

Plus d'infos et commandes
  • Commandes jusqu'à 1 000 pieces : visitez notre shop en ligne
  • Commandes de plus de 1 000 pieces : contactez Marie-Adélaïde Defourny, responsable des partenariats en Wallonie et Bruxelles, via account@think-pink.be