nl | en | fr
 0
 

Race for the Cure Brussels 2019

 29/09/2019 - 29/09/2019

Envie de soutenir la lutte contre le cancer du sein en faisant du sport dans un cadre magnifique ? Venez courir (6km) ou marcher (3km) en famille, entre collègues ou entre amis au sein du Bois de la Cambre et montrez de cette façon votre soutien à toutes les patientes du cancer du sein. Vos enfants sont aussi les bienvenues et pourront participer à la Kids for the Cure !

865 Participants

La Race for the Cure ®, c’est quoi ?

La Race for the Cure ® est un événement plein de solidarité et durant lequel vous pouvez montrer que vous soutenez la lutte contre le cancer du sein. Au menu : 3km de marche ou 6km de course dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Peu importe le rythme auquel vous marchez ou courez, l’important c’est de participer ! De plus, tout un village d’animation sera déployé ce jour-là afin que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Programme

9h : Récupération des t-shirts ou inscription du jour
10h30 : Zumba
10h30 : Kids for the Cure 800 m (de 6 à 10 ans)
11h : Départ de la course 6 km
11h30 : Départ de la marche 3 km
12h : Tapas & DJ

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Inscription en équipe (min. 10 pers) = 12 euros/pp
Inscription individuelle = 15 euros/pp
Inscription sur place = 17,50 euros/pp
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Devenez Team Captain

Les équipes sont le cœur et l’âme de la Race for the Cure. Que vous rassembliez 15 ou 200 personnes dans votre équipe n’est pas important, tant que vous atteigniez au minimum 10 membres d’équipe. Motivez vos amis, familles, collègues à venir participer avec vous ! Enregistrez dès aujourd’hui en tant que Team Captain et constituez votre équipe. Chaque membre d’équipe choisit s’il court ou marche. Les enfants peuvent aussi être repris comme membre d’équipe. Par le biais de notre site web, vous pourrez facilement gérer et modifier votre équipe.

Pourquoi s’inscrire en équipe ?
• Vous ne payez que 12 € par personne
• Vos t-shirts se trouveront tous ensemble dans un 1 pack
• Vous pouvez commander à l’avance vos tapas
• La plus grande équipe gagne un prix
• Les équipes de min. 50 pers. peuvent à l’avance faire imprimer leur logo sur les t-shirts et pourront profiter d’une tente personnelle tout au long de l’événement

Comment s'inscrire ?

Mode d’emploi

Personnalisez vos t-shirts (min. 50 personnes) avec votre logo

Plus d'infos

S’inscrire individuellement

Inscrivez-vous individuellement en ligne au prix de 15 € et profitez d’une journée mémorable. Les enfants de moins de 10 ans peuvent participer gratuitement, n’oubliez donc pas d’indiquer sa date de naissance lors de l’inscription en ligne.

Kids for the Cure

Avez-vous aussi un enfant qui court partout ? Alors nous avons le défi de course idéal pour votre petit bout !
Tout enfant entre 6 et 10 ans peut participer gratuitement à la Kids for the Cure lors de la Race for the Cure.
Le parcours est de 800 m. Le départ de la Kids for the Cure est à 10h30.

N'oubliez pas d'inscrire votre petit héros en ligne (gratuit), d'indiquer la date de naissance et sélectionner "Kids for the Cure". Il recevra un t-shirt qui se trouvera dans votre pack de t-shirt (pour les équipes) ou que vous pourrez récupérer au stand inscriptions (pour les individuels).

Pour les victorieuses

Durant cette journée, nous célébrons la vie avec vous et vos proches. De cette manière nous tenons à montrer que vous n’êtes pas seul(e)s dans le combat. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres victorieuses. Au sein de l’espace VIP vous serez également chouchouter par nos partenaires !

Informations pratiques

Le t-shirt officiel de la Race for the Cure est inclus dans le prix d’inscription. Il est dès lors important de bien indiquer votre taille de t-shirt lors de votre inscription en ligne. Les victorieuses reçoivent un t-shirt rose (si elle le désire) tandis que tous les participants reçoivent un t-shirt blanc. En ce qui concerne les Team Captains, ceux-ci se verront recevoir un t-shirt turquoise.

Les chiens sont aussi les bienvenues au sein de la Race for the Cure ! Pas besoin de les inscrire.

Pas encore totalement convaincu ? Cliquez ci-dessous et vous pourrez avoir un aperçu de l’ambiance qui régnait lors de l’édition précédente.

Photos Race for the Cure 2018

Aider en tant que bénévole

En 2018, pas moins de 10 000 personnes ont participé à l’événement. Cette année, on souhaite faire encore mieux ! Mais c’est uniquement possible grâce à de nombreux bénévoles qui viennent nous aider durant tout le weekend. Etes-vous libre le samedi 28 et/ou dimanche 29 septembre ? Alors notre bar, shop, stand VIP ou encore le montage/démontage vous attendent avec impatience !
Ensemble, nous pourrons discuter et voir quelle(s) tâche(s) vous correspondrai(en)t le mieux.

Inscrivez-vous par le biais du bouton à droite. Venez vivre l’expérience sous un autre angle et faire partie d’une équipe de choc et surtout fantastique !

Comment arriver à la Race for the Cure® ?

Cette année, la Race for the Cure Brussels aura à nouveau lieu au sein du Bois de la Cambre (Kiosque du Bois de la Cambre).
Vous trouverez ci-dessous plus d’informations concernant la mobilité :

Plan de mobilité

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à faire un tour sur notre page FAQ :

Questions fréquentes

Aidez-nous à promouvoir l'événement

Vous souhaitez parler autour de vous de la Race for the Cure ? Rien de tel que de beaux visuels à montrer et partager ! Vous pouvez demander par mail qu’on vous envoie gratuitement du matériel promotionnel par la poste.
Voici un résumé du matériel promotionnel mis à votre disposition:

Matériel promotionnel Race for the Cure 2019

Vous pouvez aussi disposer de certains matériels en format digital. Cliquez sur les boutons ci-dessous et vous pourrez télécharger ceux-ci

Save the date

Signature mail

Affiche

Flyer

Parrainez cette action

Photos

Participants

Parrainez un participant

Parrainez un participant à cette action en cliquant sur lui et en suivant les différentes étapes.
** UNE POMME ET UNE POIRE **
14 membres de l'équipe
Adecco Thinks Pink
0 membres de l'équipe
Administration communal de Molenbeek-Saint-Jeanports
0 membres de l'équipe
B-Team
5 membres de l'équipe
BAK
1 membres de l'équipe
bioMérieux
0 membres de l'équipe
Brigitte Team
3 membres de l'équipe
Brigitte's team
11 membres de l'équipe
Catherine
13 membres de l'équipe
cobras
7 membres de l'équipe
Coco
0 membres de l'équipe
Commune de Forest - Gemeente Vorst
29 membres de l'équipe
CPAS DE BRUXELLES TEAM
1 membres de l'équipe
Crowell & Moring
2 membres de l'équipe
Dargaud-Lombard
0 membres de l'équipe
GOB - SPRB
24 membres de l'équipe
GoGoGo_avec Claire
1 membres de l'équipe
Halse Houvast
13 membres de l'équipe
HAUTE ECOLE GALILEE
1 membres de l'équipe
Healthy Colours
34 membres de l'équipe
Ixina
7 membres de l'équipe
Jackie's Team 66
9 membres de l'équipe
KAMP KARIN
21 membres de l'équipe
Kiss My Deuche Racingteam
8 membres de l'équipe
La Dream Team
6 membres de l'équipe
La Luz que hay en mi
1 membres de l'équipe
Les copines du 72
1 membres de l'équipe
Les poulettes de Rix
9 membres de l'équipe
LetLoveRule
0 membres de l'équipe
Lions 2.0
5 membres de l'équipe
Los Supercheveres con Nata
13 membres de l'équipe
MAETONETI 2019
2 membres de l'équipe
Mini-Anneessens
7 membres de l'équipe
Move it @Iriscare
10 membres de l'équipe
Nagelmackers 2019
2 membres de l'équipe
Njomgan Fonkeu
0 membres de l'équipe
O&M Halyard
0 membres de l'équipe
On y va !
6 membres de l'équipe
Orange Walkers
1 membres de l'équipe
Pangloss for Caroline
2 membres de l'équipe
Partenamut
0 membres de l'équipe
Pink Energy
2 membres de l'équipe
Pink Panthers
8 membres de l'équipe
Pink Racers
4 membres de l'équipe
Pink Wins
2 membres de l'équipe
Positive Runners
5 membres de l'équipe
PWI Women Leaders
1 membres de l'équipe
S-Sport // Recreas team Brussel
43 membres de l'équipe
SAFE TEAM
2 membres de l'équipe
SAMEN VOOR LIEVE
25 membres de l'équipe
Saratoustra
1 membres de l'équipe
Servier Care4all
59 membres de l'équipe
Skadden goes Pink!
0 membres de l'équipe
Smals
0 membres de l'équipe
SNCB-NMBS
56 membres de l'équipe
Super Crazy 's
31 membres de l'équipe
TAT
9 membres de l'équipe
Team cocofolie
0 membres de l'équipe
Team Paco
4 membres de l'équipe
Team Soroptimist International Belgium Brussel
3 membres de l'équipe
Team Yumi
4 membres de l'équipe
The best family
4 membres de l'équipe
The Dream Team
1 membres de l'équipe
THE PRESIDENT BRUSSELS HOTEL
5 membres de l'équipe
Think friends
38 membres de l'équipe
Think Positive with the Europe Hospitals
77 membres de l'équipe
€ 150
Trade for Cure Team
14 membres de l'équipe
€ 100
UN JOUR AILLEURS
13 membres de l'équipe
VDAB Vlaams-Brabant
0 membres de l'équipe
VINCI FACILITIES
5 membres de l'équipe
Warrior
11 membres de l'équipe
warriors
0 membres de l'équipe
White team 2019
56 membres de l'équipe
Why Not ?
6 membres de l'équipe
You never run alone - parents of Regenboog School Grimbergen
3 membres de l'équipe
zelfstandig en gevaccineerd
27 membres de l'équipe