Partenamut est la 1ère mutualité francophone libre et indépendante en Belgique. Active à Bruxelles et en Wallonie, Partenamut simplifie la santé de ses quelques 1 250 000 membres. Grâce à son investissement dans le cadre de son axe "bouger plus", Partenamut marque sa volonté de devenir la mutualité de référence relative à la problématique du cancer du sein.

Partenamut x Think Pink

Partenamut soutient la lutte contre le cancer du sein tout au long de l’année, notamment via les actions suivantes : 

  • Partenamut sponsorise le stand Think Pink lors des 20 km de Bruxelles et y participe avec une équipe de collaborateurs et de clients motivés. 
  • Partenamut est présent dans la Think Pink Box et informe les personnes touchées par un cancer du sein. Avec l’aide de Think Pink, Partenamut a rassemblé les questions les plus fréquentes et tente d’y répondre afin de simplifier la vie des personnes touchées par le cancer du sein. L’objectif ? Qu’elles puissent se concentrer sur la seule chose qui compte : la guérison.
  • Partenamut sensibilise la population et soutient les différentes campagnes de Think Pink, notamment la campagne liée au dépistage.
  • Partenamut s'engage également à soutenir financièrement Think Pink chaque année.

2023

20 KM DE BRUXELLES - Un record pour Think Pink aux 20 km de Bruxelles : nous avons accueilli plus de 500 participants venus courir et marcher aux couleurs de notre association ! Merci à Partenamut qui nous soutient financièrement dans cet événement et sans qui cela ne serait pas un succès ! 

Présence de Partenamut dans la Think Pink Box

Partenamut est présent dans la Think Pink Box distribuée par Think Pink et a rassemblé toutes les questions qu'on se pose quand on est touché(e) par un cancer du sein. 

Lorsque le diagnostic vient de tomber,  c’est un moment fort en émotions pour les victorieux(ses)

Un tas de choses les questionnent à propos des démarches ou de l’aspect pratique ou financier du traitement. Avec l’aide de Think Pink, Partenamut a rassemblé les questions les plus fréquentes et tente d’y répondre.

Partenamut souhaite ainsi simplifier la vie au maximum des personnes touchées par la maladie afin qu'elles puissent se concentrer sur la seule chose qui compte : la guérison.