AstraZeneca
AstraZeneca est une entreprise pharmaceutique mondiale, guidée par la science et centrée sur les patients. Elle s'engage à transformer l’avenir des soins de santé en exploitant la puissance de la science pour le bien des individus, de la société et de la planète.
AstraZeneca est devenu un partenaire fidélité de Think Pink en 2024. Ce partenariat repose sur une motivation commune : lutter ensemble contre le cancer du sein.
Avec le soutien d’AstraZeneca, Think Pink sensibilise le public tout au long du mois d’octobre à travers la vente de rubans roses. Disponibles dans de nombreux points de vente, les rubans roses permettent de mobiliser autour de la lutte contre le cancer du sein. Grâce à l’engagement d’AstraZeneca, cette campagne bénéficie d’un appui précieux pour maximiser son impact.
En 2024, la campagne des rubans roses s'est parée de quatre nuances de rose, symbolisant les différentes formes de cancer du sein. Think Pink a souhaité, à travers cette initiative, mettre en lumière la diversité des situations auxquelles les patient(e)s sont confrontées.
Chaque nuance de rose représente une forme de cancer du sein, une réalité différente, un combat unique, mais surtout un message de soutien inconditionnel pour toutes les personnes touchées par la maladie. En élargissant cette palette de couleurs, Think Pink a tenu à rappeler que chaque histoire compte et que chaque lutte mérite d’être entendue.
En 2025, AstraZeneca est ravie de soutenir à nouveau la campagne des rubans roses.
Envie d’en savoir plus sur la campagne des rubans roses ? Découvrez tous les détails via ce lien.