Etam est une marque de lingerie réputée qui soutient Think Pink en tant que partenaire du programme de fidélité. Depuis un siècle, la marque s'engage avec passion et dévouement en faveur des femmes et de leur lingerie. Créée en 1916 en tant que fabricant de corsets, elle est reconnue pour ses délicates dentelles, son savoir-faire et son esprit d'innovation. Son objectif ? Offrir aux femmes la liberté qu'elles méritent, en mettant l'accent sur l’émancipation féminine, le droit au bien-être et à une lingerie à la fois belle et confortable.

"Etam dispose de plus d'un siècle de savoir-faire et d'expertise pour offrir des modèles toujours plus innovants et confortables." - Stéphane Laporte, directeur de l'innovation industrielle.

Plus d'un siècle de savoir-faire et d'expertise

Etam x Think Pink

Depuis 2024, Think Pink a le plaisir de compter Etam parmi ses partenaires. Cette collaboration illustre parfaitement des valeurs partagées : obtenir des droits et apporter du soutien là où c'est nécessaire, principalement aux femmes.

Octobre Rose chez Etam

Arrondi en caisse
Du 1er au 31 octobre, Etam a lancé une opération d'arrondi en caisse dans ses magasins et en ligne, au profit de Think Pink. Pour accroître l'impact de chaque don, Etam a doublé le montant total des dons collectés.

Capsule Rose :
100 % des bénéfices de la collection "rose" ont été reversés à Think Pink pendant le mois d'octobre. Il s'agit d'une collection de lingerie spéciale entièrement déclinée dans des tons rose.

Pour le mois d'Octobre Rose, Alice Detollenaere, mannequin et ambassadrice de la collection Yes !, a partagé son expérience dans une vidéo où elle explique l'importance de l'auto-examen pour la prévention du cancer du sein.