nl | en | fr
 0
 

 

Le Fonds Share your Care

 Le Fonds Share your Care soutient les victorieux qui sont touchés par le cancer du sein et les aide face aux difficultés qu’ils affrontent durant leur lutte contre la maladie.

Nous essayons de faire oublier aux victorieux leurs soucis le temps d’une surprise, d’une petite attention ou d’un weekend. Chaque victorieux mérite un petit coup de pouce qui leur montre qu’ils ne sont pas tout seul dans ce combat. Et vous aussi vous pouvez offrir un petit coup de pouce !

 

Comment offrir une petite attention grâce au Fonds ?

Le Fonds Share your Care vous permet de choyer votre maman, sœur, amie, collègue, connaissance,… De cette manière vous montrer qu’ils ne sont pas seuls dans leur combat. Ne vous inquiétez pas pour le prix, c’est pris en charge par le Fonds.

Complétez le formulaire ci-dessous afin de nous communiquer les coordonnées de la personne que vous souhaitez choyer. Racontez-nous en max. 10 phrases pourquoi il ou elle mérite cette petite attention. Faites-nous savoir quelle attention de la liste conviendrait à votre candidate. Vous pouvez également nous faire parvenir votre témoignage et les coordonnées nécessaires par la poste: asbl Think-Pink, Allée de la Recherche 12 à 1070 Bruxelles.

 

Liste des différentes attentions possibles :

• La dernière chimio est derrière le dos? Partagez votre joie et dites-le avec des fleurs. Un bouquet de fleurs spécial Think-Pink offert par Gift.be et livré à domicile.
• Un panier cadeau Think-Pink: un pack surprenant avec de chouettes et beaux produits Think-Pink.
• Profiter d’un weekend sans soucis : nuitée pour 2 dans un des magnifiques Martin’s Hotel.
• Une expérience inoubliable ? Votre candidate prendra place dans notre superbe montgolfière rose pour une virée qu’elle n’oubliera jamais.
Se ressourcer pendant 3 jours à la mer. Se relaxer pendant 3 jours et prendre du temps pour soi à la Koninklijke Villa à Oostende.