nl | en | fr
 0
 

Devenez bénévole de Think-Pink

Think-Pink peut compter sur l’aide d’un grand nombre de bénévoles. Ceux-ci s’impliquent dans toutes sortes d’événements et de tâches avec beaucoup d’enthousiasme: traduction des textes, distribution de dépliants lors d’actions, rédaction d'e-mail, etc. Sans leur aide, nous serions nulle part. Ce sont eux qui nous permettent d’atteindre nos objectifs.

Vous souhaitez nous prêter main forte lors d’un de nos événements? Vous souhaitez vous impliquer dans une action ou lors d’une activité? Toute aide est la bienvenue, quel que soit le temps que vous pouvez nous consacrer. N’hésitez pas et venez faire partie de l’équipe de bénévoles de Think-Pink.

Vous voulez vous inscrire comme bénévole

Remplissez le formulaire

Nous vous contacterons dès que possible!


Quelques bénévoles 

Eline Vandemaele

J'ai rejoint la famille Think-Pink en octobre 2015. C'est suite à une conversation téléphonique avec la présidente, Heidi Vansevenant, que je suis devenue traductrice bénévole.

L'idée m'est venue lorsqu'une de mes filles a émis le souhait de couper ses cheveux et de les offrir au fonds Coupe d'Eclat de Think-Pink.

Je voulais pouvoir apporter ma contribution à la lutte contre le cancer du sein en faisant régulièrement quelque chose qui soit dans mes compétences.

C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que je réponds aux demandes de l'équipe et que je découvre les actions entreprises pour la bonne cause lorsque je traduis les textes.

J'espère pouvoir continuer encore très longtemps à soutenir Think-Pink, une organisation au grand cœur menée par des gens formidables !

Chantal Dumortier

Le premier ruban rose, je l'ai acheté dans une boutique de lingerie, je l'ai pendu un certain temps a mon portable.

Pourquoi "Think Pink" ? Car c'est ma façon a moi de penser à toutes ces femmes qui ont un cancer du sein.

Vous avez envie de collaborer personnellement à l’une de nos actions ou de nos activités? Plus on est nombreux, plus la charge de travail est allégée, peu importe le temps que vous avez à consacrer.