nl | en | fr
 0
 
 21/12/2018 Actualité

ŠKODA rapproche Think Pink des patientes du cancer du sein

Déjà 9 ans que ŠKODA s’est engagé dans la lutte contre le cancer du sein en tant que partenaire de Think Pink. Avec 6 nouvelles ŠKODA FABIA COMBI et 2 ŠKODA KAROQ, ŠKODA Import d’Ieteren permet aux employés de Think Pink d’amener la campagne au plus près des victorieux/ses. De plus, cette année, le partenariat s’est élargi à des événements sportifs, tels que la ŠKODA Ladies’ Classic for Think Pink.

Bouger est dans l’ADN de Think Pink et ŠKODA. Il est donc logique que la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein s’est associée au constructeur automobile dans l’organisation d’événements sportifs.  « Grâce à ŠKODA, nous avons pu organiser, le 26 août dernier, la première édition de la ŠKODA Ladies’ Classic for Think Pink à Audenarde. Par ailleurs, cette année, une équipe de Think Pink était aussi sur la ligne de départ du ŠKODA Spa Cycling », raconte la présidente de Think Pink, Heidi Vansevenant. « Deux rendez-vous cyclistes d’ores et déjà à l’agenda 2019. Le 25 août, les amoureuses du deux roues sont attendus à Audenarde, et, le 8 septembre, rendez-vous sur le circuit de Francorchamps pour une journée de vélo unique. »

Une campagne de sensibilisation ambulante

Grâce à leurs nouvelles voitures, Think Pink diffuse en permanence sur les routes le message de ne laisser aucune chance au cancer du sein. « Dans notre pays, une femme sur huit est touchée par le cancer du sein », souligne Heidi Vansevenant. « Il est extrêmement important pour les personnes atteintes du cancer du sein que la maladie soit détectée très rapidement. Nous diffusons ce message de toutes les manières possibles et, grâce à ŠKODA, nous pouvons également le faire sur les routes. »