nl | en | fr
 0
 
 14/04/2016 Actualité

Collectons les cartouches d’encre vides !

Cette année, Ecoplus Services et Think-Pink collaborent afin de collecter le plus grand nombre possible de cartouches d’encre vides au profit de la campagne nationale du cancer du sein. Nous sommes aujourd’hui à la recherche de 300 nouveaux points de collecte et vous pouvez également apporter votre soutien.

Ecoplus Services donne une deuxième vie à vos cartouches d’encre usagées

Ecoplus Services est depuis longtemps actif dans la collecte des cartouches d'encre et de toner vides. Ces cartouches sont enlevées gratuitement dans les entreprises, écoles, boutiques multimédia et dans les associations. Ecoplus Services contrôle les cartouches collectées et les recycle pour un nouvel usage. Les cartouches recyclées sont alors vendues à un prix plus avantageux et mises sur le marché sous une appellation d’une autre marque.

Deviendrez-vous un de nos 300 nouveaux points de collecte?

Ecoplus Services offre pour chaque cartouche récoltée une somme à Think-Pink. Lors de la période précédente, cette action a rapporté plus de 3 000 €. En 2016, nous voulons dépasser ce montant et c’est pourquoi nous sommes à la recherche de 300 nouveaux points de collecte. Collectez des cartouches vides par le biais de votre entreprise, école, magasin ou association pour la bonne cause. Dès 20 cartouches, celles-ci sont retirées gratuitement par Ecoplus Services. Lors de chaque enlèvement, les formulaires nécessaires vous sont remis afin que chaque entreprise, école, association ou magasin soit en ordre avec son registre de déchets.

Voulez-vous apporter votre aide? Envoyez donc un mail à febe@think-pink.be