nl | en | fr
 0
 
 14/03/2016 Actualité

Des sacs contre le cancer du sein: Hedgren soutient Think-Pink

Hedgren montre son plus beau côté. Désormais, le fabricant de sacs offre 2% du chiffre d'affaires de sa collection pour dames à Think-Pink. La société de Kontich collaborait déjà depuis longtemps avec la campagne nationale du cancer du sein, et élargit maintenant cette coopération.

Un engagement toujours plus fort

Sofie Hertog de Hedgren explique pourquoi la marque belge franchit cette étape : “Nous voulions faire plus qu’offrir un montant spécifique. Avec cette action, nous impliquons nos collaborateurs, points de vente et clients pour ne donner aucune chance au cancer du sein.” Et ça ne s’arrête pas là. «Nous courons également lors des différents événements Think-Pink comme la Race for the Cure. Les fonds recueillis reviennent à la recherche scientifique en Belgique. Ainsi, nous voulons participer à faire la différence ", ajoute-t-elle.

Nouvelle forme de collaboration

Pour Think-Pink, c’est une nouvelle façon de collaborer avec des partenaires “Cela démontre qu’ils veulent de façon structurée s’engager dans la lutte contre le cancer du sein. Nous espérons que d’autres entreprises suivront leur exemple. Nous croyons fermement en la réussite de cette action, ca run beau sac ravit chaque femme”, sourit la présidente Heidi Vansevenant.