nl | en | fr
 0
 
 17/02/2016 Actualité

De l’art dans la lutte contre le cancer du sein : Think-Pink comme bonne cause pour The Affordable Art Fair Brussels

De l’art à prix doux, de 60 à 6.000 euros : c’est le concept des salons d’art internationaux sous le nom de The Affordable Art Fair. L’édition bruxelloise prend place cette année du 26 au 29 février inclus à Tour & Taxis, où l’organisation attend pas loin de 15.000 amateurs d’art. La bonne cause de cette édition : Think-Pink, la campagne nationale du cancer du sein.

Six travaux artistiques de Young Talents pour Think-Pink

Six jeunes artistes prometteurs âgés de 18 à 40 ans ont la chance de se développer et de se présenter au grand public lors de The Affordable Art Fair. Amandine Levy, Camille Van Hoof, Philippe Braquenier, Laurence Jolly, Patricia Niclos et Stefanie Schaut sont tous brillants dans leur domaine, de la peinture artistique à la photographie. Les visiteurs élisent l’un d’entre eux comme Artist on Tour: il ou elle pourra alors exposer son travail lors de The Affordable Art Fair à Milan en mars 2016.

Découvrez leur travail sur le stand de Think-Pink

En tant que bonne cause de The Affordable Art Fair Brussels, Think-Pink a le plaisir d’exposer une des œuvres des six Young Talents sur son stand. Spécialement créés pour Think-Pink, les fonds récoltés grâce à la vente de ces œuvres seront entièrement reversés à la campagne nationale qui lutte contre le cancer du sein. Lundi 29 février, Think-Pink est à l’honneur. Ce jour-là, 50% des revenus générés par la vente de tickets d’entrée seront reversés à Think-Pink. Les quelques workshops sur place seront privatisés pour les participants de Think-Pink.

Tentez votre chance de recevoir un ticket gratuit

Vous vous plongez volontiers dans l’art surprenant avec 3 amies durant une journée ? Envoyez alors vos noms et adresses par mail à jessica@think-pink.be. Qui sait ? Peut-être remporterez-vous un ticket d'entrée d’une valeur de 13 euros !