3 raisons de participer à la Race for the Cure
Pas encore inscrit(e) à la Race for the Cure ? Peut-être que ces 3 raisons peuvent vous convaincre. Découvrez cet événement qui peut être quelque chose pour vous !
Courir est sain, ça vous le saviez probablement déjà. Mais saviez-vous que votre cerveau s’améliorait lorsque vous couriez? Non, ce n’est pas une blague. L’université de Göteborg démontre que au mieux est votre condition, au mieux sont les scores des tests de QI. Commencez donc à vous entraîner et investissez-vous un peu pour la lutte contre le cancer du sein!
Cela rend l’activité encore plus chouette. Embarquez vos amis et courez ou marchez ensemble pour Think Pink. Profitez de l'ambiance chaleureuse de cet événement inoubliable. L'enthousiasme et la motivation de plus de 22 500participants font de cet événement une expérience dont vous vous souviendrez pour toujours. Ensemble, ne donnons aucune chance au cancer du sein !
Profitez de votre possibilité de bouger, de votre prestation de course, de l’ambiance, de l’échauffement, de la belle atmosphère et du côté agréable. Ceux qui le désirent peuvent déguster un verre de délicieux Cava rosé au Bar à Cava de Think Pink. Participer à la Race for the Cure est un moment de bonheur dont il faut purement profiter. Nous sommes certains qu’après son déroulement, vous retournerez chez vous un peu plus heureux encore ! Nous espérons qu’entretemps, vous trépignez d’impatience d’enfiler vos baskets et de venir bouger avec Think Pink. Êtes-vous prêts à y participer ? Regardez vite sur think-pink.be et inscrivez-vous pour la Race for the Cure à Bruxelles, à Anvers ou à Namur.