Le festival en ligne 'Yoga for Think Pink' est de retour !
À l’occasion de la Journée internationale du yoga le 21 juin prochain, nous organisons le festival de yoga en ligne « Yoga for Think Pink ». Celui-ci aura lieu du 14 au 21 juin en collaboration avec Decathlon et mobilisera pendant une semaine des professeurs de yoga passionnés à travers tout le pays. Nous proposerons une programmation variée de 32 cours de yoga accessibles aux débutants mais également aux yogi(ni)s plus avancé(e)s.
À l’occasion de la Journée internationale du yoga le 21 juin prochain, nous organisons le festival en ligne « Yoga for Think Pink ». Celui-ci aura lieu du 14 au 21 juin en collaboration avec Decathlon et mobilisera pendant une semaine des professeurs de yoga passionnés à travers tout le pays. Nous proposerons une programmation variée de 32 cours de yoga accessibles aux débutants mais également aux yogi(ni)s plus avancé(e)s.
Les bénéfices de cette action seront intégralement reversés aux projets de rééducation oncologique dans le cadre desquels nous proposons notamment des séances de yoga aux personnes suivies dans les Cliniques du Sein. Le yoga est plus qu’un sport : il apporte détente physique et mentale, force, souplesse et calme. Autant d’éléments importants qui permettent de traverser la maladie de la manière la plus sereine possible.
Pour chaque tapis vendu, 5 euros sont versés à l'introduction de cours de yoga dans les projets de revalidation oncologique de Think Pink.
*action valable du 1er au 30 juin 2021