Les inscriptions en ligne sont fermées. Inscrivez-vous le samedi ou le dimanche sur l'événement!
Quoi?
La Race for the Cure est le plus grand événement mondial en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Ce rassemblement sportif fût organisé pour la première fois en 1983 à Dallas par la plus grosse campagne américaine contre le cancer du sein Susan G. Komen. Aujourd’hui, la Race for the Cure regroupe chaque année un million et demi de participants dans plus de 100 villes dans dix pays !
La Race for the Cure, c’est surtout une marche (3 km) et une course (6 km). À côté de cela, un grand village est également installé. La journée est faite d’animations et d’émotions intenses. Lors de cette journée à Anvers, Bruxelles et Namur, les victorieux y célèbrent la vie, tout le monde montre solidairement son soutien aux victorieux et nous commémorons ceux qui nous ont malheureusement quittés.
Au programme
9h : Récupération des t-shirts ou inscription du jour
10h15 : Zumba
10h30 : Kids' Run 700 m (pour les enfants jusque 10 ans)
11h : Départ de la course 6 km (après l’arrivée de la Kids’ Run)
11h30 : Départ de la marche 3 km
12h : Apéro et tapas
Lieu : Anvers
Devenez Team Captain
Motivez vos amis, votre famille, vos collègues pour participer ensemble ! Enregistrez-vous dès aujourd’hui en tant que Team Captain et créez une équipe d’au moins 10 personnes.
Chaque membre de l’équipe choisit s’il marche ou court. Les enfants peuvent également être ajoutés à votre équipe (gratuit).
Pourquoi s'inscrire en équipe ?
• Vous ne payez que 10 € par personne.
• Vos T-shirts sont préparés en 1 paquet au stand d'inscription, prêt à être retiré par le Team Captain.
• Pour les équipes de min. 50 personnes, une tente sera prévue pour pouvoir rassembler votre équipe, distribuer les T-shirts …
• NOUVEAU!: Les équipes d’au moins 25 personnes peuvent faire imprimer leur logo sur leurs t-shirts de la Race.
* 25 -49 personnes: 4,17 euros pp. (one color) et 5,95 euros pp. (full color)
* 50-74 personnes: 2,36 euros pp. (one color) et 4,86 euros pp. (full color)
* A partir de 75 personnes: 1,88 euros pp. (one color) et 3,97 euros pp. (full color)
=> Prix par pièce excl. TVA et excl. frais de transport (13 euros jusqu’à 30 kilos)
• Vous pouvez retirer vos tapas à l'avance
• La plus grande équipe gagne un prix !
Comment faire ?
1. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton à votre droite « Créer une équipe ».
2. Choisissez un nom d'équipe accrocheur et complétez vos données personnelles.
3. Le teamcode permet aux membres de l’équipe de s’inscrire eux-mêmes via le bouton « S’inscrire dans une équipe ». Bien sûr, vous pouvez également les inscrire via le « + » qui se trouve sur la page de votre groupe. Ne vous inquiétez pas : vous pouvez facilement consulter l'aperçu et télécharger la liste des participants à tout moment.
Les inscriptions de groupe seront clôturées le 19 septembre.
Inscription individuelle
Inscrivez-vous individuellement en ligne pour 12 € et profitez d’une fantastique journée. Les enfants jusque 10 ans peuvent participer gratuitement. C’est pourquoi il est important de donner leur date de naissance lors de l’inscription en ligne.
Les pré-inscriptions seront clôturées le 26 septembre. Si vous souhaitez encore vous inscrire après cette date, vous ne pourrez le faire que sur place (15 € par personne).
Kids' Run
Avez-vous aussi un enfant qui court partout ? Alors nous avons le défi de course idéal pour votre petit bout !
Tout enfant entre 6 et 10 ans peut participer gratuitement à la Kids’ Run lors de la Race for the Cure.
Le départ de la Kids’ Run est à 10h30.
Le parcours est de 700 m et un goodiebag par enfant sera offert à l’arrivée.
N'oubliez pas d'inscrire votre petit héros en ligne (gratuit). Indiquez la date de naissance et sélectionnez "Kids Run".
Attention : il n’y a pas de t-shirt pour les enfants.
Gezondheidsmarkt (9 - 14 u.)
Tijdens de Race for the Cure Antwerpen kunnen jullie genieten van een looptocht van 6 km of een wandeltocht van 3 km, én van heel wat randanimatie en een gezondheidsmarkt.
Bezoek tussen 9 en 14 u. de vele standen op onze gezondheidsmarkt in het Race-dorp. Ziekenhuizen (GZA), verenigingen, partners en Logo Antwerpen zorgen voor informatieve en interactieve standen over verschillende thema's zoals o.a. bewegen, voeding, het bevolkingsonderzoek, geestelijke gezondheid en algemeen welzijn. Ook de mammobiel is aanwezig.
Kom samen met ons genieten van deze prachtige en informatieve dag!
Nog niet helemaal overtuigd? Bekijk via de knop hieronder dan alle foto's van onze Race for the Cure Antwerpen 2017. Hopelijk zien wij elkaar tijdens de 10e editie van de Race for the Cure Antwerpen, op 30 september 2018!
Herbeleef de Race for the Cure Antwerpen 2017 - HIER Victorieux
Ce jour-là, les victorieux (personnes ayant ou ayant eu un cancer du sein) leur entourage et les sympathisants célèbrent la vie. Chacun montre comme ça que vous n’êtes pas seul. C’est aussi un bon moment pour rencontrer d’autres victorieux. En plus, vous serez chouchoutés dans notre espace VIP !
Infos pratiques
Un t-shirt Race for the Cure est inclus dans le prix de participation, il est donc important de communiquer la bonne taille lors de votre inscription. En tant que victorieux vous recevez (si vous le désirez) un t-shirt rose. Tous les autres participants reçoivent un t-shirt blanc, excepté les Team Captains qui reçoivent un t-shirt turquoise. Pour les inscriptions individuelles la taille que vous indiquez lors de votre inscription est purement informative. Plus tôt vous venez retirer votre t-shirt, plus de chances vous aurez de recevoir la taille désirée encore disponible.
Les chiens sont également les bienvenus à la Race ! Les inscriptions ne sont pas nécessaires.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas proposer de casiers. Évitez donc les sacs à dos lors de la Race.
Avez-vous encore des questions ? Consultez toutes les questions fréquemment posées via le bouton ci-dessous :
Questions fréquentesDevenez bénévole
En 2016, nous avons accueilli plus de 8 000 participants au Gedempte Zuiderdok. Cette année, nous voulons faire encore mieux !
Cela ne peut se faire que grâce à de nombreux bénévoles. Aimeriez-vous aider en tant que bénévole le samedi 29 septembre et/ ou le dimanche 30 septembre ? Vous pouvez aider au bar, au shop, au (dé)montage, à la tente des victorieux, aux inscriptions, etc. Nous recherchons la tâche parfaite pour vous !
Inscrivez-vous en tant que bénévole en cliquant sur le bouton à droite de cette page et vivez une journée inoubliable avec une équipe chouette et amusante ! :)