Concept de l'action

L’action de la Sonégienne revient pour une quatrième édition pleine d’énergie et de solidarité en soutien à Think Pink ! Cette journée est l’occasion idéale de bouger pour la bonne cause et d’aider les personnes touchées par un cancer du sein.

Grande nouveauté cette année : une marche libre entre 10h et 18h, avec des parcours de 5, 10 ou 15 km à travers la magnifique entité sonégienne. Que ce soit pour une balade tranquille ou un vrai défi, chacun avance à son rythme !

Les amateurs de course ne seront pas en reste avec un jogging plein de dynamisme :
🏃‍♂️ À 14h, une course réservée aux enfants pour qu’eux aussi puissent participer à l’événement.
🏃‍♀️ À 15h, départ du jogging principal avec deux distances au choix : 5 ou 10 km à travers le charmant village de Chaussée-Notre-Dame-Louvignies.

L'inscription (7 €) se fait à partir de 13h, uniquement en espèces. Et après l’effort, place au réconfort avec un bar et une petite restauration sur place pour profiter de l’ambiance conviviale !

📲 Retrouvez toutes les infos via le lien de l'événement ou contactez l'organisateur via 
pere.marjorie@gmail.com ou +32 494 59 14 97

Un immense merci à tous les sponsors !

Comment puis-je faire un don pour soutenir l’action ? Est-ce déductible ?

Pour faire un don à Think Pink, c'est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Parrainez cette action » (en haut de cette page).

Attention, pour que votre don puisse bénéficier d'une attestation fiscale, vous devrez indiquer qu'il s'agit d'un don en cliquant sur « Ceci est un don » . Merci de ne pas cliquer sur "Collecte faite lors d'une action" (dans ce cas, aucune attestation fiscale ne pourra être fournie).

Chaque don à partir de 40 euros est fiscalement déductible à hauteur de 45 %. Vous ne soutiendrez pas seulement une bonne cause, vous bénéficierez également d’une aide venant du gouvernement fédéral. Vous recevrez automatiquement une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts. Cette attestation fiscale sera envoyée dans le courant du mois de mars de l'année suivant votre don si celui-ci s'élève au minimum à 40 euros ou plus. En dessous de 40 euros, aucune attestation fiscale ne pourra être envoyée.

Attention : seules les personnes de nationalité belge ou les entreprises domiciliées en Belgique peuvent obtenir une attestation fiscale !

Partager

loading