nl | en | fr
 0
 

Collectez vos cartouches d'imprimante usagées

Vous voulez aider l’asbl Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein ? Rien de plus simple, vous pouvez offrir la valeur de reprise de vos cartouches d’imprimante vides. Think Pink œuvre sans relâche à informer et sensibiliser les femmes pour un dépistage précoce, pour des soins de qualité et le suivi thérapeutique des patientes atteintes du cancer du sein.

Possédez-vous des cartouches d'encre vides ?

Probablement vous possédez chez vous, à l'école ou au travail des cartouches d'encre ou des toners vides. Mais bien souvent, vous ne savez pas quoi en faire ou dans quelle poubelle les jeter et le parc à container est peut-être trop loin. La meilleure solution de recyclage est de les offrir à Think Pink.

Avec Ecoplus nous nous occupons de l'enlèvement (dès 20 pièces) et du recyclage. Ecoplus offre une récompense par cartouche retournée. Pour avoir une estimation du prix des cartouches récoltées, allez directement visiter le site de notre partenaire : www.ecoplusservices.be.

    Comment procéder à une demande d'enlèvement

    • Dès 20 cartouches vides nous venons les prendre gratuitement à travers toute la Belgique.
    • Vous pouvez placer les cartouches dans un sac ou une caisse mais vous pouvez également demander une boîte de collecte de notre partenaire Ecoplus.
    • Faites passer le message auprès de vos amis, famille, collègues ... etc., que vous collectez les cartouches vides.
    • Communiquez où se trouve la boîte de collecte et la date de son installation.
    • Si vous avez placé plusieurs points de collecte, centralisez la totalité des cartouches vides récoltées dans un carton.
    • Dès que votre action est terminée, informez-nous via office@think-pink.be et la société Ecoplus se chargera de venir récolter la totalité de vos cartouches vides.

    Plus d'informations sur ce projet?

    contactez-nous : office@think-pink.be

    info@ecoplusservices.be ou formez le numéro gratuit 0800 99 566.

    Agréations

    Société agréée en qualité de collecteur et transporteur de cartouches d’encre et toners usagés : par le Ministère de la Région Wallonne et de l’Ovam n° 61722/E708.