L' équipe

Info masques buccaux

Heidi Vansevenant

Mon expérience avec le cancer était l'inspiration la plus grande pour écrire l'histoire de Think Pink. En juin 2000, le cancer de la thyroïde était diagnostiqué. La tumeur dans la glande du bouclier a été enlevée avec succès, mais je n’ai pas été débarrassée des métastases qui se logeaient dans les glandes lymphatiques. Ma condition et mes expériences avec la maladie m'ont convaincu que ce projet était essentiel: une campagne positive pour lutter contre le cancer du sein, qui donne aux patients un sentiment agréable, même aux moments moins favorables dans leur vie. Think Pink a fait ses premiers pas en 2007 grâce à la société Samsung Mobile, qui s’investit au niveau mondial dans la même lutte. Nous soulignons que l'attitude positive prévaut et qu'il existe toujours une vie, pendant ou après le cancer. Les incertitudes ne peuvent pas nous empêcher de vivre et jouir cette vie. En rose.

Serge Vandriessche

J’ai été l’un des fondateurs de Think Pink et, dès le début, j’ai été étroitement lié au développement et à la stratégie de l’organisation. Mes années d’expérience en tant que Directeur Marketing et des Partenariats chez Samsung et mon grand réseau de contacts sont de véritables atouts pour le développement futur de Think Pink.
Je me concentrerai sur le développement des partenariats de notre association. J’examinerai comment nous pouvons encore davantage renforcer nos partenariats actuels. Je rechercherai également activement de nouveaux partenariats pour soutenir encore davantage la lutte contre le cancer du sein.

Ophélie Mouton

J'ai fait connaissance avec Think Pink lorsque j'ai accompagné le voyage de détente pour victorieuses et leurs amies à Zinal en tant que photographe. L'enthousiasme et la passion de l'organisation et de ses employés étaient contagieux. Quand j'ai vu un poste vacant, j'ai immédiatement postulé. Pouvoir travailler pour la bonne cause chaque jour et avoir le sentiment que ce que vous faites fait vraiment la différence est ce qu'il y a de mieux.

Elisa Vandewiele

Pouvoir travailler pour une organisation aussi chaleureuse que Think Pink, être entourée de chouettes collègues et de bénévoles bienveillants, me rend heureuse. Tout comme eux, je souhaite apporter ma petite pierre aux différents projets et soutenir de cette façon la lutte contre le cancer du sein. En tant qu’event manager, je souhaite motiver les victorieuses, les membres de leur famille et les sympathisants de Think Pink à se joindre aux innombrables initiatives (sportives) dont le focus est bouger et se détendre. Parce que faire du sport ensemble, c’est important !

Marieke Versavel

Après mes études, j’ai toujours voulu organiser des événements sportifs. Lorsque j’ai vu l’annonce de Think Pink, je n’ai pas hésité une seconde! Organiser des événements sportifs pour un secteur de non profit est pour moi une combinaison de rêve! C’est pourquoi je m’investis à 100 % afin de soutenir ces magnifiques initiatives et d’inciter les gens à bouger. Car bouger diminue le risque de contracter le cancer du sein!

Siel Vanden Abeele

Think Pink est une organisation formidable qui travaille chaque jour pour les victorieuses et leurs familles. Le fait que je puisse faire partie de cette équipe en tant qu'event manager qui organise de merveilleuses initiatives (sportives), est un honneur pour moi. J'ai moi-même suivi un cours sur la gestion d'événements. J'espère donc pouvoir utiliser mon expérience pour contribuer à faire grandir et à promouvoir ces actions et événements.

Tiffany Bulteau

Parce qu’on connaît toutes et tous dans notre entourage une personne qui a été ou qui est touchée par le cancer du sein, me battre pour cette belle cause est pour moi un honneur. Je souhaite apporter mon expertise en sensibilisant encore davantage au cancer du sein par le biais des événements que j’aurai la chance d’organiser. Mon objectif ? Transformer le négatif de la maladie en positif grâce à l’accompagnement et l’information que nous pouvons apporter aux victorieuses via notamment l’organisation d’événements sportifs tels que la Race For The Cure. Mais aussi, informer et sensibiliser toutes les femmes au cancer du sein et à l’importance du dépistage. Tous ensemble, mobilisons-nous et faisons reculer cette maladie ! Go go go !

Febe Vandamme

C’est pour moi un honneur de travailler pour une organisation comme Think Pink. Je trouve fantastique de déployer mes capacités au quotidien afin de faciliter la lutte contre le cancer du sein pour les femmes. Grâce à une communication ciblée avec une approche positive, je tente de sensibiliser les gens ainsi que de les informer et de les soutenir. J’apporte également mon soutien avec beaucoup de plaisir au projet Coupe d’Eclat de Think Pink.

Sabine Devolder

Sous la devise "Inutile de revenir en arrière il faut aller de l'avant" on m'a présenté Think Pink dont j'ai trouvé la même vision. Think Pink est une organisation en mouvement. Think Pink représente un idéal que beaucoup de gens partagent. Nous travaillons très dur à trouver des solutions. Le succès de chaque organisation dépend de la motivation et de l'engagement des personnes qui y travaillent et qui s'y engagent tous les jours. Et je peux vous assurer que chez Think Pink c'est plus que bon !

Didier Vuylsteker

En juin 2005 ma vie a connu un chamboulement inattendu. À ce moment-là, le cancer (du sein) est entré dans notre vie, ma femme et moi. Depuis lutter contre cette maladie est devenu part de notre quotidien. Nous l’avons déjà combattu de différentes manières, et maintenant je peux continuer cette lutte au sein d’une équipe structurée. Grâce à l’équipe très motivée de Think Pink nous pourrons atteindre beaucoup d’objectifs. Et je suis heureux de pouvoir dorénavant apporter ma pierre dans cette lutte contre le cancer du sein.