Mise à jour des événements du printemps 2020

Suite à la crise du coronavirus, nous sommes obligés d'annuler tous nos événements jusqu'au 1er juin 2020. Seulement pour le voyage de détente à Zinal (30/5-6/6) et le Walk for Think Pink Challenge (30/5-6/6), nous attendons les informations de nos coorganisateurs.

En savoir plus

Think Positive, Think Pink: Donnons du cœur aux autres

Même si la vie semble suspendue en ce moment, il est important que la lutte contre le cancer du sein continue! Offrez vite une vidéo avec du cœur à une personne chère à vos yeux. Faites un don de 5 euros à Think Pink et choisissez une vidéo d’un(e) ambassadeur/drice de Think Pink. Nous enverrons ensuite cette vidéo pleine d'amour, de courage et d’ondes positives ainsi que votre message personnel au destinataire de votre choix ! Votre soutien sera entièrement reversé à la lutte contre le cancer du sein et à la recherche scientifique.

En savoir plus

Le coronavirus et le cancer du sein : quelles sont les mesures qui vous concernent ?

Vous avez probablement entendu dans les nouvelles que toutes les consultations, examens et interventions non urgentes sont suspendues pour une durée indéterminée dans les hôpitaux de notre pays. Cette mesure vise à alléger la pression dans nos hôpitaux en prévision d'une éventuelle augmentation du nombre de personnes infectées au coronavirus. La chimiothérapie et les autres consultations, examens et interventions urgentes et nécessaires continuent d'avoir lieu.

En savoir plus