31/05/2021

Le festival en ligne 'Yoga for Think Pink' est de retour !

À l’occasion de la Journée internationale du yoga le 21 juin prochain, nous organisons le festival en ligne «  Yoga for Think Pink  ». Celui-ci aura lieu du 14 au 21 juin en collaboration avec Decathlon et mobilisera pendant une semaine des professeurs de yoga passionnés à travers tout le pays. Nous proposerons une programmation variée de 32 cours de yoga accessibles aux débutants mais également aux yogi(ni)s plus avancé(e)s. 

Infos pratiques
  • du 14 au 21 juin 2021
  • différents types de yoga (Yin Yoga, Yoga pour le cancer, Yoga Vinyasa, Hatha Yoga...) accessibles à tous, tous niveaux confondus
  • programmation variée en différentes langues : français - néerlandais - anglais
  • 32 cours live accessibles via son ordinateur ou smartphone 
  • 4 cours par jour 
  • prix : 8 euros par leçon ou 40 euros pour le forfait semaine (accès illimité)
Des cours de yoga au profit des personnes atteintes d’un cancer du sein

Les bénéfices de cette action seront intégralement reversés aux projets de rééducation oncologique dans le cadre desquels nous proposons notamment des séances de yoga aux personnes suivies dans les Cliniques du Sein. Le yoga est plus qu’un sport : il apporte détente physique et mentale, force, souplesse et calme. Autant d’éléments importants qui permettent de traverser la maladie de la manière la plus sereine possible. 

Accédez au programme complet et inscrivez-vous
Faites un don
GO sur mon tapis de yoga pour Think Pink ! Achetez un CLUB YOGA MAT et soutenez Think Pink.

Pour chaque tapis vendu, 5 euros sont versés à l'introduction de cours de yoga dans les projets de revalidation oncologique de Think Pink. 

 *action valable du 1er au 30 juin 2021

Vous avez une question sur une action?
Tiffany Bulteau
Event Manager