nl | en | fr
 0
 

 

Le Fonds Share your Care

Samsung Mobile est, avec Think-Pink, un des fondateurs de la campagne pour la lutte contre le cancer du sein. Depuis sa création en 2007, les dons de Samsung dépassent les 500.000 euros. Ils ont permis d’aider de nombreuses femmes. Cependant,  la bataille est loin d’être gagnée, il reste du travail à accomplir.

Samsung et l’asbl Think-Pink ont donc créé le Fonds Share your Care afin de soutenir les patientes. Ce fonds soutient les femmes atteintes d’un cancer du sein, les aide face aux difficultés qu’elles affrontent durant leur combat pour la vie. Grâce à un petit geste ou un signe de soutien, il est possible de faciliter la vie pendant et après le cancer du sein. C’est là notre but.

Chaque patiente a droit à un coup de pouce pour poursuivre son combat.

Vous pouvez aussi les soutenir!

Comment cela fonctionne?

Le Fonds Share your Care prévoit quelques attentions que vous pouvez demander pour votre amie, votre épouse, votre tante, votre maman, votre collègue… Ne vous inquiétez pas du prix, c’est le Fonds qui offre!

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous communiquer les coordonnées de votre proche. Racontez-nous en maximum dix phrases pourquoi elle mérite cette attention. Chaque mois, 20 femmes sélectionnées pourront profiter d’un de nos chouettes cadeaux.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre témoignage et les coordonnées nécessaires par la poste : Think-Pink asbl, Allée de la Recherche 12, 1070 Bruxelles.

Attentions possible:

  • Dites-le avec des fleurs. Un bouquet spécial Think-Pink sera livré à domicile.
  • Le cadeau Think-Pink du mois : un paquet surprise remplis de chouettes produits Think-Pink.
  • Une aide-ménagère professionnelle du fonds maladie de Partena vient nettoyer la maison de votre candidate.
  • Un agréable souper. Ce sera peut-être l’occasion faire de nouveaux plans pour le futur?
  • Échapper au stress: votre candidate pourra se détendre avec une amie dans un centre de beauté de bien-être du coin.