nl | en | fr
 0
 

Race for the Cure Brussels 2017

 10/09/2017 - 10/09/2017

Course de 6 km ou marche de 3 km
Kids' Run de 800 m (de 6 à 10 ans) gratuit - inscription à l'avance obligatoire!

Inscription individuelle online: 12 €
Inscription en groupe (min. 10 pers.): 10 €
Inscription individuelle sur place: 15 €
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Inscriptions individuelles jusqu'au mercredi 6 septembre 2017
Inscriptions en groupe jusqu'au lundi 4 septembre 2017

Inscrivez-vous individuellement ou en tant que Team Captain dès maintenant !

Possibilité de participer en tant que bénévole... Plus d'informations plus bas.

5233 Participants

€ 2943 Collectés

Quoi?

La Race for the Cure est le plus grand événement mondial en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Ce rassemblement sportif a été créé par Susan G. Komen à Dallas en 1983 avec 800 participants. Aujourd’hui, 30 ans plus tard, la Race for the Cure regroupe chaque année un million et demi de participants dans plus de 100 villes dans dix pays!

Durant cette journée à Bruxelles, les victorieuses sont mises à l’honneur. C’est l’occasion pour elles de se rassembler et de partager leur expérience. Un espace leur est réservé dans lequel elles peuvent profiter d’un massage, d’un drink de bienvenue et de bien d’autres surprises.

La Race for the Cure, c’est surtout une marche (3 km) et une course (6 km). À côté de cela, un grand village est également installé. La journée est faite d’animations et d’émotions intenses.


Programme

Lieu: Carrefour des Attelages (Kiosque) au Bois de la Cambre
9h: Inscription du jour + récupération des t-shirts
10h20: Echauffement Zumba
10h45: Kids' Run ( 6 à 10 ans )
11h: Départ de la course
11h30: Départ de la marche
12h: Apéro et tapas

Devenez Team Captain

Motiver ses amis, sa famille et ses collègues à participer est un jeu d’enfants pour vous ? Rassembler au moins 10 personnes aussi? Check !
Inscrivez-vous dès aujourd'hui en tant que Team Captain!

Comment faire?

1. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton à votre droite.
2. Choisissez un nom d'équipe accrocheur et complétez vos données personnelles.
3. Tenez une liste des personnes qui veulent s'inscrire dans votre équipe avec leur nom, date de naissance et taille de t-shirt (S,M,L,XL). Les infos pratico pratiques suivront !

Comment recruter ?

• Demandez nos flyers et affiches et distribuez-les en masse dans votre réseau (dès janvier).
• Envoyez un mail détaillé ou une lettre à toutes les personnes que vous connaissez, nous vous fournissons volontiers quelques exemples.
• Voulez-vous que l'un de nos collaborateurs vienne expliquer ce qu'est la Race for the Cure au sein de votre entreprise/organisation ? Prenez contact via info@raceforthecure.be et nous regardons ensemble quelles sont les possibilités !

Pourquoi s'inscrire en équipe ?

• Vous ne payez que 10 € par personne.
• Vos T-shirts sont préparés en 1 paquet au stand d'inscription, prêt à être retiré par le Team Captain.
• Pour les équipes de min. 50 personnes, une tente sera prévue pour pouvoir rassembler votre équipe, distribuer les T-shirts …

Think-Pink offre aux Team Captains ayant regroupé plus de 20 membres un abonnement de 2 mois à La Libre Belgique.

Inscription individuelle

S'inscrire individuellement se fait au prix de 12 € par personne. Les enfants de moins de 10 ans peuvent participer gratuitement. N’hésitez pas à instant, cliquez sur l’onglet et soyez certain de participer!

Kids' Run

Avez-vous un enfant qui court partout et qui souhaite courir une course adaptée à son niveau? Et bien c’est possible !
Tout enfant entre 6 et 10 ans peut participer gratuitement à la Kids’ Run.
Le départ de la Kids’ Run est à 10h45.
Le parcours est de 800 m et un goodiebag les attendra à l’arrivée.
Il est important d’inscrire l’enfant à la Kids’ Run ausinon nous ne pourrons pas lui offrir de goodiebag.
Vous pouvez l’inscrire en tant que membre d’une équipe ou en individuel si vous n’avez pas d’équipe.

Devenez bénévole!

Que serait la Race for the Cure sans ses bénévoles? Vous souhaitez montrer votre soutien dans la lutte contre le cancer d’une autre façon ?
Comme chaque année, nous faisons appel à la solidarité de chacun pour venir nous aider : pour le montage la veille, le jour de l'événement et ses diverses activités, le démontage... Nous proposons de nombreuses tâches différentes qui peuvent convenir à toute personne motivée de nous aider.
Ne tardez donc plus : prenez contact avec nous, nous discutons de ce que vous aimez faire et nous trouvons un job qui vous convient!

Une dernière chose

Un T-shirt Race for the Cure est inclus dans le prix de participation, il est donc important de communiquer votre taille lors de l'inscription. En tant que victorieuse (personnes atteintes ou guéries d'un cancer (du sein)) , vous recevez (si vous le désirez) un t-shirt rose. Tous les autres participants reçoivent un t-shirt blanc.

Vos chiens participeront avec plaisir aux festivités!

Le beau temps (on l'espère!), une promenade, et..., les chiens! Cette année, notre partenaire Tom & Co a mis les petits plats dans les grands pour vos petits (et grands) compagnons. Au programme, un stand dédié à ces derniers tiendra place où nourritures, boissons et plein d'autres surprises les rendront fous de joie. Tout sera organisé pour que eux aussi se sentent bien lors de cet événement qui nous est cher. De plus, quoi de mieux que vos fidèles animaux pour vous accompagner et vous encourager lors de la Race? Hâte de les rencontrer...

En voiture, en transport en commun, ... Comment arriver à la Race for the Cure ?

PARKINGS (privilégier le covoiturage):
• Parking aménagé près du théâtre de Poche – Chemin du Gymnase, 1 à 1000 Bruxelles (+- 15 minutes jusqu’au Carrefour des Attelages)
• Parking près des Jeux d’Hiver : au bout du Chemin du Croquet
• A partir de l'Avenue de l'Orée: les 2 côtés de l'Avenue de Flore sont disponibles ==> accessible via l'Avenue F. Roosevelt et l'Avenue Victoria (venant d'Ixelles)
• 2ième partie de l'Avenue de Flore ==> accessible via l'Avenue de la Belle-Alliance et Avenue de la Laitière (venant d'Uccle)
• L'Avenue de Diane entre l'Avenue de la Lisière et le Carrefour Belle-Alliance/Laiterie (venant de Bruxelles)
• Possibilité de se garer tout autour du Bois de la Cambre : Chaussée de Waterloo, Avenue Franklin Roosevelt ==> gratuit

BUS :
Arrêts à proximité du Bois de la Cambre :
• Bus 38, arrêt Longchamp (+- 15 minutes jusqu’au Carrefour des Attelages)
• De Lijn : Bus 136 et 137, arrêt Defré (+- 10-15 minutes jusqu’au Carrefour des Attelages)
• TEC : Bus 365a et W, arrêt Defré

TRAIN :
A partir de la Gare du Luxembourg :
• Prendre le train jusque Boondaal-Boondael (7 minutes) puis marcher jusqu’au Carrefour des Attelages (+-15 minutes)
A partir de la Gare du Midi :
• Prendre le bus 137 direction Dilbeek-Alsemberg, arrêt Saint-Gilles Fonsny -> arrêt de Fré (+-20 minutes) puis marcher jusqu’au Carrefour des Attelages (10-15 minutes)
• Prendre le tram 3 direction Churchill, arrêt Churchill (+- 15 minutes)
ensuite prendre le tram 7 direction Vanderkindere, arrêt Longchamp (+- 5 minutes) puis marcher jusqu’au Carrefour des Attelages (+-15 minutes)

TRAM :
Arrêts à proximité du Bois de la Cambre :
• tram 7, arrêt Longchamp (+- 15 minutes jusqu’au Carrefour des Attelages)
• tram 94, arrêt Solbosch (+- 10 minutes jusqu’au Carrefour des Attelages)

Parrainez cette action

Loading...

Contactez-nous

Photos

Participants

Parrainez un participant

Parrainez un participant à cette action en cliquant sur lui et en suivant les différentes étapes.
4 Ailish
16 membres de l'équipe
4 you
3 membres de l'équipe
A&C systems 4 Natascha
67 membres de l'équipe
€ 120
Alliance for cure
22 membres de l'équipe
€ 30
Amis pour la vie
10 membres de l'équipe
Angel's team
56 membres de l'équipe
Archi cool
16 membres de l'équipe
ASSAR
10 membres de l'équipe
Audi Youngsters
10 membres de l'équipe
Bald, brave and beautiful
30 membres de l'équipe
Beep Beep
34 membres de l'équipe
€ 14
Binaghi
10 membres de l'équipe
Black Mambas
12 membres de l'équipe
Brigitte's team
53 membres de l'équipe
Canelle pour la forme
76 membres de l'équipe
€ 75
Carrefour Belgium
51 membres de l'équipe
Catherine
21 membres de l'équipe
€ 50
Caudalie Belgique
4 membres de l'équipe
Chantal
13 membres de l'équipe
Coco & Co for life
18 membres de l'équipe
Colliers International
20 membres de l'équipe
Confederatie Bouw - Confédération Construction
16 membres de l'équipe
Costanza Rollo (Coco)
33 membres de l'équipe
CPAS Waterloo Team
35 membres de l'équipe
CRABSOCDE
25 membres de l'équipe
CSF Forest Run
15 membres de l'équipe
DAN-YO & J
12 membres de l'équipe
DAN-YO & J
0 membres de l'équipe
De smartlopers
169 membres de l'équipe
€ 130
Delegación Socialista Española Parlamento Europeo
10 membres de l'équipe
Delhaize
35 membres de l'équipe
Edebexians & Friends
12 membres de l'équipe
Ellen
10 membres de l'équipe
EP&Compagnie
28 membres de l'équipe
Ephec's Girl power
16 membres de l'équipe
Eurhope Pink Bunnies
50 membres de l'équipe
Europcar
26 membres de l'équipe
FAMIFED BRUSSELS
68 membres de l'équipe
FC Choukes
12 membres de l'équipe
Filipinos in Belge
11 membres de l'équipe
Finance Brussels and friends
12 membres de l'équipe
FoodDrinkEurope on the move!
17 membres de l'équipe
FSMB (Viva-SVV & FPS)
69 membres de l'équipe
€ 70
Galbraith's
2 membres de l'équipe
GEB
0 membres de l'équipe
Girls
35 membres de l'équipe
€ 10
GRU
13 membres de l'équipe
€ 10
Happy family
12 membres de l'équipe
Hasta la vitoria!
10 membres de l'équipe
Haute Ecole Galilée - ISPG ISSIG
67 membres de l'équipe
HBC / Le Nouveau Palace
5 membres de l'équipe
Healthy Colours
33 membres de l'équipe
Helena
10 membres de l'équipe
Het Halse HOUVAST
78 membres de l'équipe
Hôpitaux Iris Sud-Iris Ziekenhuizen Zuid
0 membres de l'équipe
I run for Sophie Smets
10 membres de l'équipe
IBA
1 membres de l'équipe
ICT@randstadgroup
13 membres de l'équipe
Isa secteur Victoria
10 membres de l'équipe
ISPPC
45 membres de l'équipe
JET girls & compagnie
55 membres de l'équipe
Jet'pink
10 membres de l'équipe
JULICATH
102 membres de l'équipe
Katerina's team
20 membres de l'équipe
€ 520
Keep smiling
68 membres de l'équipe
€ 80
Kellen
0 membres de l'équipe
Kokopelli
18 membres de l'équipe
€ 25
La Familia
10 membres de l'équipe
La Luz que hay en mi
41 membres de l'équipe
La team d'Anisso
17 membres de l'équipe
La vie en rose
20 membres de l'équipe
Lacrabe Coeur
56 membres de l'équipe
€ 154
Ladyboys team
6 membres de l'équipe
LCB for the cure
0 membres de l'équipe
Le Nouveau Palace/Hilton Brussels City
22 membres de l'équipe
LEBRUN Delphine
11 membres de l'équipe
Les "fun"tastiques mammotivés
23 membres de l'équipe
Les Amies du Sans Souci
13 membres de l'équipe
Les biches
17 membres de l'équipe
Les copains d'abord
11 membres de l'équipe
Les Filles
12 membres de l'équipe
Les fruits secs
14 membres de l'équipe
Les fusillés du mardi soir
12 membres de l'équipe
Les gazelles
12 membres de l'équipe
Les Ketchup Girls
10 membres de l'équipe
LES LOULOUS
10 membres de l'équipe
les Marjo Girls
25 membres de l'équipe
Les panthères roses
25 membres de l'équipe
Les petites chattes
13 membres de l'équipe
Les seins c'est mieux quand ils sont sains!
0 membres de l'équipe
Les valeureux pas à pas
11 membres de l'équipe
LEYTON
15 membres de l'équipe
MAETONETI
27 membres de l'équipe
Make It Easy
19 membres de l'équipe
Maora
17 membres de l'équipe
Marianne
13 membres de l'équipe
Marie Croeckaert
13 membres de l'équipe
Mások szeretete
10 membres de l'équipe
MelPink Pot
11 membres de l'équipe
MMUC
10 membres de l'équipe
Muddy Mad Bombs
11 membres de l'équipe
Nagelmackers for the cure 2017
2 membres de l'équipe
Nathalie Think Pink ?
0 membres de l'équipe
NATO/OTAN
1 membres de l'équipe
NautaDutilh
18 membres de l'équipe
€ 215
Never give up !
67 membres de l'équipe
NOELLA
24 membres de l'équipe
Noemí Power
11 membres de l'équipe
Oma Nossegem
13 membres de l'équipe
Operation Cobra
79 membres de l'équipe
€ 10
Organicos
19 membres de l'équipe
€ 320
Pink Cousins
27 membres de l'équipe
Pink is the new Hope
13 membres de l'équipe
Pink jog
11 membres de l'équipe
Pink ladies
1 membres de l'équipe
Pink Psy ULB
32 membres de l'équipe
€ 10
Pink Spirit
10 membres de l'équipe
Pinky Ladies
10 membres de l'équipe
Psykopattes
11 membres de l'équipe
QLF
3 membres de l'équipe
R&D running team
14 membres de l'équipe
Race4theCute
10 membres de l'équipe
€ 20
rainbow girlzzz
11 membres de l'équipe
Relais pour la Vie de Braine L'alleud et amis
17 membres de l'équipe
€ 10
RENAUD Annie
12 membres de l'équipe
Rozemiekes XL
22 membres de l'équipe
Run like a girl
26 membres de l'équipe
€ 210
Run with Mariska
88 membres de l'équipe
€ 90
Runbeek chicks
14 membres de l'équipe
SAFE Team
31 membres de l'équipe
ScanSource & Zebra
20 membres de l'équipe
Sector Maenhout - Victoria
58 membres de l'équipe
SKF
21 membres de l'équipe
Soroptimist Beersel
115 membres de l'équipe
Straffe Ketten - Inclusive Rugby
2 membres de l'équipe
Superbigou Orbellas
28 membres de l'équipe
€ 70
Survivante du cancer
0 membres de l'équipe
TAT
39 membres de l'équipe
Team Amok
11 membres de l'équipe
Team Bellie
34 membres de l'équipe
€ 130
Team CEAE
10 membres de l'équipe
TEAM FRANKI
13 membres de l'équipe
Team Marianne
14 membres de l'équipe
Team Marie
12 membres de l'équipe
Team Nounou
21 membres de l'équipe
Team Paola
12 membres de l'équipe
Team Savencia
16 membres de l'équipe
Team Victoria Sector Descheemacker
10 membres de l'équipe
test
7 membres de l'équipe
The girls on fire
0 membres de l'équipe
The Happy Färmers!
7 membres de l'équipe
The Orange Walkers
23 membres de l'équipe
The Pink Butterflies
28 membres de l'équipe
The Pink TRIBE
16 membres de l'équipe
The Spicy Ladies
11 membres de l'équipe
Think Positive
248 membres de l'équipe
€ 360
Tigers
10 membres de l'équipe
Toyota - Lexus Belgium
21 membres de l'équipe
UAC The best
13 membres de l'équipe
uchronie
21 membres de l'équipe
UJA Paris
18 membres de l'équipe
United Nations Brussels
0 membres de l'équipe
UNPink
19 membres de l'équipe
Victoria Sector Deleenheer
19 membres de l'équipe
Victoria Vangrieken
15 membres de l'équipe
Victoriaantjes Sector Grootaerd
28 membres de l'équipe
Wendy's friends
8 membres de l'équipe
Who run the world?
23 membres de l'équipe
Wullaert
1 membres de l'équipe
Yako
14 membres de l'équipe

Parrainages

El sebaaly warde
aux soignants dévoués et au courage des femmes:plus qu'un corps une âme.
€ 50
Hans Nagels
€ 50
Heidi Larson Design
Happy to be joining in this event!
€ 40
Aicha Belghiti
De tout <3
€ 10
€ 10
€ 50